Bonjour a tous
Je désespère avec ce message d erreur sur toutes mes formules. Disons que je ne suis pas très doué et que chat gpt est un peu a la ramasse sur sheet apparement.
J'aimerai créer un tableau tout bête me sembe t'il pour calculer mes commissions en fonction de certains critères. ma derniere formule : =SI(A2="Excellent"; MIN(E2 * 1%; 3000); SI(A2="Bon"; MIN(E2 * 0.75%; 2000); 0)) * SI(G2="Oui"; 0.5; 1) le fichier ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zOBEQMH4Kbvotc2HR9CWs1645-KGCsRni8dwUC47AuM/edit?usp=sharing J'AI MIS LE PLUS D'INFOS POSSIBLE SUR MON FICHIER, si une ame charitable pour m aider a comprendre et a mettre en forme je prend ! réduction des honoraires de courtage/2 a celui qui a besoin d'un prêt immobilier qui m'aide a mettre ce tableau en place
Pour l'explication, je suis courtière en pret immobilier et j'aimerai un calcul auto de mes comm banque , oui, la société générale est relativement complexe dans son systeme de commissionnement et parfois on loupe une étape et bam donc en auto je n 'aurais plus de probleme .merciiii
tess