Importer des données dans une autre feuille

Bonjour,

Je suis sur un tableau google sheet d'inscription à des activités. Dans ma feuille inscriptions sport santé se trouvent plusieurs informations, les voici

NomPrénomTéléphoneDate d'expiration certificat médicalCertificat médical complétéFormulaire d'inscription rempliRéglement général signéScan des documentsChoix n°1Choix n°1 validéChoix n°2Choix n°2 validéChoix n°3Choix n°3 validéChoix n°4Choix n°4 validéTotal

J'aimerai dans plusieurs autre feuille classer les inscriptions des différentes personnes. C'est à dire si le choix n° d'une personne est validé alors je l'inscrit dans la feuille d'activité concernée et ainsi de suite. Si des places sont restantes dans nos activités je souhaite faire de même avec le choix n°2 s'il est validé et de même pour le choix n°3 et 4.

Avez vous la possibilité de m'aider? Voici le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gYl8KEvdiJMrcjSvtaaCcsEMtpaI9z7qAVTF64hHYK8/edit?usp=sharing

merci beaucoup

Bonjour,

Il faut l'écrire comme ça :

=QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE J = TRUE AND I = 'Marche santé'")

Cordialement,

Fil.

Merci cela fonctionne, mais comment faire pour rajouter les autres choix?

Explique concrètement ce que tu souhaites réaliser et j'essaierai de trouver une solution... 😉

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu souhaites :

En A2, onglet "Renforcement musculaire" :

=query({if(isna(QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE J = TRUE AND I = 'Renforcement musculaire' "));transpose({"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";""});QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE J = TRUE AND I = 'Renforcement musculaire' "));if(isna(QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE L = TRUE AND K = 'Renforcement musculaire' "));transpose({"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";""});QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE L = TRUE AND K = 'Renforcement musculaire' "));if(isna(QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE N = TRUE AND M = 'Renforcement musculaire' "));transpose({"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";""});QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE N = TRUE AND M = 'Renforcement musculaire' "));if(isna(QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE P = TRUE AND O = 'Renforcement musculaire' "));transpose({"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";"";""});QUERY('Liste inscriptions sport santé'!A2:P;"SELECT * WHERE P = TRUE AND O = 'Renforcement musculaire' "))};"select * where Col1 is not null ";0)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1y_woh9rEHCLlOLf7-wDuLav8XQWSnrWk3JlSqfI767E/edit?usp=sharing

Tu peux également utiliser la fonction LIMIT pour avoir une sortie égale au nombre de places disponibles !

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees feuille"