t

Jeune membre

Dernière activité :20/08/2024 à 11:42
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tifanny62

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2024 à 10:48Google SheetsImporter des données dans une autre feuilleJe suis sur un tableau google sheet d'inscription à des activités. Dans ma feuille inscriptions sport santé se trouvent plusieurs informations, les voici Nom Prénom Téléphone Date d'expiration certificat médical Certificat médical complété Formulaire d'inscription rempli Réglement général signé Scan...
23/09/2022 à 09:55Google SheetsConvertir macro Excel en macro google sheetJ'aurai besoin de votre aide pour convertir des macros excel en google sheet. Ayant énormément de mal avec les macros je suis incapable de faire ce boulot moi même. 1ère: Je vous remercie d'avance...
16/09/2022 à 19:51Google SheetsFormulaire avec boutonAlors, j'ai une feuille "tableau de commande" avec des listes déroulantes. Le but étant de choisir les informations qui me conviennent et de les ajouter sur la feuille "Données" grâce au bouton ajouter. J'aimerai par la suite avoir un bouton rechercher, modifier et supprimer toujours au niveau du ta...
16/09/2022 à 13:29Google SheetsRécupérer les valeurs des listes déroulantesJe suis entrain d'essayer de créer un tableau de planning de salle. La feuille "Tableau de commande" dispose de plusieurs listes déroulantes. J'aimerai qu'à la sélection des informations de la liste cela créer une ligne dans la feuille "salle Lamartine" par exemple avec si j'ai sélectionné lundi de...
18/01/2022 à 19:27Google SheetsIndex equiv 3 critèresJe reviens vers vous en décomposant étape par étape mon problème. J'essaye de créer une feuille de présence, j'ai donc en feuille 1 un listing d'enfant le jour de la semaine et des moments de la journée telle que garderie, matin ect. J'aimerai faire avec la formule equiv une recherche à 3 critères....
17/01/2022 à 15:05Google SheetsFeuille de pointage avec QR codeJe vous souhaite dans un premier temps une bonne année. Je vous explique mon soucis. Je suis directrice d'un centre de loisirs et j'aimerai créer une feuille de présence via qr code que les enfants vont scanner. Donc les enfants vont vers les animateurs qui scan le badge des enfants et donc mon docu...