Donnée qui sont dans chaque cellule d'une colonne récupérer dans une seul

Bonjour

j'aimerais que lorsque je choisi dans le menu déroulant colonne A, un des risques de la colonne D. La cellule de la même ligne dans la colonne B se popule avec par exemple, comme dans le tableau'' Présence d'une station service a moins de 300 mêtre'' doit être ajouter les données de chaque cellule choisi dans la colonne J, soit pour cette exemple ''Métaux-C10C50-HAP-COV''

image

Bonjour,

Peux-tu joindre un exemple de fichier avec le résultat attendu ?

image

Bonjour Gabriel,

Voici un exemple :

10risque.xlsx (14.06 Ko)

merci valky68, mais je dois affecter plusieurs réponse a la question associer. je dois le faire pour chacune des questions aussi.

Peux-tu donner plus d'explications ? Je ne comprends pas ce que tu veux.

je veux que , quand je met un risque, la colonne parametre analysé se popule du contenue de plusieur cellule qui sont dans la colonne abréviation

Un exemple de formule à insérer en B3 :

=JOINDRE.TEXTE("-";VRAI;F3:F6)

Il manque des infos... Pourquoi mettre ces 4 abréviations ?

14risque.xlsx (15.69 Ko)

car ce sont tout les contaminant possible. donc pour chaque risque, les contaminant possible change a chaque fois

Comment fais-tu le rapprochement (la liaison) entre un risque et les paramètre à analyser ?

Qu’est-ce qui permet, dans les colonnes D et F de faire le rapprochement entre « Métaux-C10C50-HAP-COV » et « Métaux-C10C50-HAP-COV » ?

j,ai un guide et je les ferait un a un, afin que je n'ai juste a choisir le risque et que les bon paramêtre soit automatiquement inscrit dans la cellule

Dans ce cas, en face de chaque cellule de la colonne D, il faut indiquer tous les paramètres. Par exemple, en F3 ou G3, il faut écrire : « Métaux-C10C50-HAP-COV » et pareil pour chacune des lignes !

Je crois que j’ai compris ce que tu veux faire !

Voici une proposition avec des tables, une formule et une macro.

RE,

Chapeau Valky

Merci JB_ !

Rechercher des sujets similaires à "donnee qui chaque colonne recuperer seul"