| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2025 à 17:23 | Excel - VBA | Classeur d'estimation projet de plomberie et ventilation | Je me demandais si quelqu'un de vous avait cela en sa possession? Un classeur qui m'aiderais a effectuer les soumissions de mes projet de plomberies et de ventilation . Avec des ration de pose de conduits, de tuyauteries, avec des automatisme lorsque on ajoute par exemple un type de materiels ou d'é... |
| 22/09/2025 à 03:05 | Excel - VBA | Création de lien entre plusieurs feuille avec différent VBA | Voici un classeur que j'essaie de créé pour me facilité la tache dans mon travail. pas expert en vba disons. #1 J'aimerais que dans chaqu'un des feuilles ; Plomberie, Ventilation, Réfrigération, Géothermie je puis, dans chaque tableau que j'ai appeler tab_mat_plom/vent/ref/geo je puisse ajouter auto... |
| 27/08/2025 à 15:21 | Excel - VBA | Erreur VBA entre deux tableaux | Voici l'erreur que j'obtient de temps a autre sans comprendre ce qui la crée. pouvez vous m'aider svp... |
| 07/01/2025 à 21:38 | Excel - VBA | Classeur estimation de chantier, transfert de données entre feuille | J'aimerais être capable de transférer les données du tableau de la feuille ''risque'' dans la feuille ''échantillon'' suite au remplissage de le feuille ''travaux'' Dans le classeur fourni, j'y ai mis en bleu dans la feuille travaux les infos que j'aurais entrée a la main. Ensuite en mauve dans la f... |
| 15/08/2024 à 14:33 | Excel - VBA | Donnée qui sont dans chaque cellule d'une colonne récupérer dans une seul | J'aimerais que lorsque je choisi dans le menu déroulant colonne A, un des risques de la colonne D. La cellule de la même ligne dans la colonne B se popule avec par exemple, comme dans le tableau'' Présence d'une station service a moins de 300 mêtre'' doit être ajouter les données de chaque cellule c... |
| 26/07/2023 à 00:41 | Excel - VBA | Adition de céllule si une céllule de liste déroulante contient un terme | Je veux que ma cell rouge soit égale a l'adition des cell jaune qui corresponde au cell de la liste déroulante en vert si celle-ci représente le bon terme(ex;10 roues) pour ce cas. je vais devoir le répéter pour les autre cell qui suive la cell rouge avec (ex;12 roues - semi 2 ess et semi 3 ess) pui... |
| 24/07/2023 à 18:10 | Excel - VBA | Cellule en lien avec choix dans liste déroulante | J'aimerais qu'une cellule ex;C17 se popule automatiquement lorsque je choisi l'option de la liste déroulante dans b17 qui y correspond a j4 ainsi de suite avec le reste des site de gestion... |
| 23/05/2023 à 21:12 | Excel - VBA | Copier plusieurs cellule sur plusieurs tableaux si qte dans cellule | J,ai une feuille de soumission avec ce genre de tableau; EXCAVATION ITEM Prix Colonne2 Qte TOTAL COST % profit Prix / unitaire TOTAL Pelle 1,5 tn (7p) 95,00 $ hr - $ 15% 109 $ - $ Pelle 2,7 tn ( envirosol) #1-#2 78,00 $ hr - $ 30% 101 $ - $ Pelle 3,5 Tn 125,00 $ hr - $ 15% 144 $ - $ Pelle 75 #3-#4 1... |