Probleme entrée ou sortie matériel

Bonsoir

je voudrais additionné ou soustraire des quantités par rapport au référence du tableau joint.

Exemple en A2 je tape la ref du produit

en B2 ou C2 la quantité souhait a ajouter ou enlever a cette meme ref et avoir la quantité total dans le tableau.

Merci d'avance

Nico

347stock-materiel.zip (4.70 Ko)

Salut Nico,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

En A2 tu inscrits par exemple BS-50C. Qu'est-ce que tu inscrits de plus, un chiffre en B2 ou en C2 ? Ou si je t'ai bien compris, soit un chiffre en B2, soit en C2 ?

Que désires-tu exactement lorsque tu as rempli cette deuxième cellule ? Indique clairement un exemple du genre : "Si j'indique BS-50C en A2 et 10000 en B2, je voudrais obtenir automatiquement xxxxxx en C2" et ......."

A te relire.

Bonsoir

Regarde si ce fichier correspond à ton attente (active les macros)

Amicalement

Nad

nad

pas possible d'ouvrir ton lien n'est plus dispo

-- 03 Fév 2011, 22:52 --

ok Nad merci

C'est exactement ce que je cherché

-- 03 Fév 2011, 22:58 --

une derniere petite question Nad

si je rajoute des lignes de produit cela fonctionnera toujours

Re

Dans la macro, modifie le 71 par un nombre suffisamment important

lg = Range("A9:A71").Find(val).Row

Exemple :

lg = Range("A9:A200").Find(val).Row

Amicalement

Nad

Salut Nad,

Je me permets d'intervenir dans votre discussion. Comment fais-tu afin d'avoir une zone de liste déroulante qui s'adapte à la grandeur de la cellule, comme en A2 ? J'aimerais bien pouvoir utiliser cette possibilité à l'avenir.

De plus, pourquoi je n'arrive pas à atteindre - par un clic droit - la fenêtre "Format de contrôle" comme avec un autre bouton de ce type ?

A te relire.

Bonjour Yvouille

La liste en A2 est créée par DONNEES ==> Validation.

Elle est donc "attachée" à la cellule A2. Son format suit celui de la cellule.

Cette liste n'a pas de "format de contrôle" contrairement à une liste créée par "Contrôle Formulaire" ou "Contrôle ActiveX"

Amicalement

Nad

Mais bon sang, mais c'est bien sûr !

On m'avait déjà donné cette information - d'une autre manière, mais quand même - sur le Forum, mais ça m'a échappé.

Merci infiniment pour ton aide et bonnes salutations.

Rechercher des sujets similaires à "probleme entree sortie materiel"