l

Nouveau venu

Inscrit le :07/01/2011
Dernière activité :04/02/2011 à 08:35
Version d'Excel :2003 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lvc23

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2011 à 22:13Excel - VBAProbleme entrée ou sortie matérielJe voudrais additionné ou soustraire des quantités par rapport au référence du tableau joint. Exemple en A2 je tape la ref du produit en B2 ou C2 la quantité souhait a ajouter ou enlever a cette meme ref et avoir la quantité total dans le tableau. Merci d'avance Nico...
03/02/2011 à 14:08Excel - VBAPetit problèmeBonjour' j'aimeré savoir comment faire pour entrer et sortir une quantité dans (entrée quantité).(sortie quantité) d'un article par rapport à sa référence (Ref) afin quelle s'aditionne direct dans la colonne C exemple de mon tableau: (Ref) (entrée quantité...) (sortie quantité) colonne A colonne B c...
14/01/2011 à 14:29Excel - VBAProbleme pour une formule de feuil1 a feuil2Je me sers d'excel pour préparer des bons de livraison j'ai une formule qui me donne la désignation de mes produits en B1, B2 et jusqu'à l'infini si je le souhaite rien quand tapant la référence dans une cellule A1, A2 et idem à l'infini. le souci c'est que ma base de donné de ces produits répertori...
07/01/2011 à 15:36Excel - VBA Besoin d'aidePouvez vous m'aider j'ai un tableau avec des code de produit dans une colone F (exemple: xx22f) et la désignation de ce dernier dans une colone G (exemple: tube a essaie 16mm) je voudré en tapant dans ma colonne A mon code produit qu'il me donne la désignation dans la colonne B j'ai essayé une formu...