Planning attribution tâches

Salut à tous,

J'ai un projet dans lequel je souhaite avec un planning dynamique d'attribution de tâches à tel ou tel personnes.

Les personnes ont une heure de début de travail et une certification ou non (la certification permet d'être habilité pour certaines tâches).

Les tâches ont une heure de début, une durée et donc une heure de fin et nécessite une certification. Si une tâche nécessitant une certification est attribuée à quelqu’un de non habilité je souhaite que dans le planning quelque chose indique qu'il y à un problème.

Plusieurs tâches peuvent être attribuées à une personnes (c'est principalement là ou je coince).

Auriez-vous des conseils/solutions à me donner ?

Merci d'avance !

Bonjour,
Avec 365 il serait vraiment bien d'utiliser, outre le format heure, la nomination des cellules, la rechercheX. Vraiment cela vous faciliterait le travail. Je vous propose un petit essai pour les prises de service. Vous devriez trouver le reste je pense.

merci pour votre réponse je vais essayer cela

Bonjour,

avec la recherche x je rencontre le même soucis : comment gérer le fait que plusieurs tâches sont attribuées à un chauffeur ? comment afficher les différentes tâches dans le planning du chauffeur ?

Bonjour,
Effectivement la tâche 5 pour Lucie n'apparait pas. Je réfléchis pour voir si on ne peut pas prendre la recherche différemment.

Re bonjour,

Voici une autre approche

bonjour le fil,

avec encore une autre approche

Rechercher des sujets similaires à "planning attribution taches"