A

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2024 à 15:19
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arnoooo

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2024 à 16:38Excel - VBA Planning attribution tâchesJ'ai un projet dans lequel je souhaite avec un planning dynamique d'attribution de tâches à tel ou tel personnes. Les personnes ont une heure de début de travail et une certification ou non (la certification permet d'être habilité pour certaines tâches). Les tâches ont une heure de début, une durée...
03/07/2024 à 13:59Excel - VBA Feuille qui disparait/se duppliqueJe rencontre un petit soucis. Dans mon fichier, j'ai une feuille dans laquelle j'ai plusieurs composant/lignes de code. Plusieurs fois, lorsque j'ouvre mon fichier, les bouton ne fonctionne plus car d'une manière étrange, la feuille s'est dupliquée indépendamment du code qui lui n'a pas suivi la feu...
15/04/2024 à 12:01Excel - VBA Fonction UniqueJe souhaite utiliser la fonction unique, la fonction doit me renvoyer toutes les valeurs de la colonne D pour lesquelles : La cellule A de ma feuil3 est différente de la Cellule B de la feuil3 et la cellule A de la feuil3 à la même valeur que la cellule A2 de ma feuille actuelle Pour le moment j'arr...
29/02/2024 à 10:55Excel - VBAArchiver données TCDBonjour, j'ai un fichier dans lequel j'importe les données de deux extractions, je réalise un tcd sur la base d'un tableau combinant des infos des deux : Toutes les semaines je vais devoir importer de nouvelles données qui vont ecraser celles de la semaine précédente. J'aimerai "archiver" les donnée...
18/01/2024 à 22:06Excel - VBA Problème retranscription userform dans tableauJe me suis fait un userform pour récolter des informations de reservations pour par la suite les retranscrires dans un tableau : Voici le code que j'utilise pour retranscrire les informations : Sauf que voilà une fois sur 2 les dates sont mal retranscrite dans le tableau. Exemple : Quelqu'un aurait...
17/01/2024 à 18:43Excel - VBA VBA Rentrer des réservation dans un calendrierJ'ai un projet de création d'une application de visualisation de réservation. Dans ma feuil3, J'ai un tableau dans lequel je rentre des réservations avec le nom du produit réservé , une date de début et une date de fin. Ensuite je me suis fait un calendrier perpétuel dans ma feuil1, je souhaiterai q...