bon ok facile avec query j 'aurais du me fouler un peu plus le cerveau
le problème c 'est que bien souvent l 'utilisateur ne connait pas le fournisseur c 'est a partir du moment ou il voit la liste de commande liée code chantier/ nom chantier qu'il va sélectionner le fournisseur d 'ailleurs pour le query
découverte IMPORTANTE
SELECT A,B,C,D,F WHERE C = "&C2&" LE C2 CORRESPOND A DES CHIFFRES ET LA MAGIE ......CA MARCHE !!!!
plus besoin de passer par un texte en lettre merci
l 'autre souci c 'est que j 'ai déjà environ 800 lignes de la base de donnée réel utilisé par mes collaborateurs qui écrivent différemment le nom du fournisseur
genre avec une espace ou avec faute d 'orthographes ce qui multiplie mes référence de fournisseur.
genre essaye avec le code de chantier 25689 et la paf le même fournisseur écrit diffèrent n y a t il pas moyen de supprimer la casse sur query ?
c 'est pour ca que j 'aurais voulu faire une query apres un autre query ??
bon je crois que je viens de comprendre le query de la page deroulante !!! ouai ca reste une solution également je prend
EN FAITE je viens de m 'apercevoir que si je ne mettais rien dans le query de recherche fournisseur j 'avais toute ma liste de commande liée au chantier
donc ont peu dire que ca marche pareille mais la liste déroulante je dois mettre un choix nul a ce moment la !