bon, ici dessous, on a "AVANT", c'est ici (en rouge) la formule enregistrée pour la colonne C de "Liste" dans ma macro de cette après-midi. Maintenant vous avez voulu insérer 2 colonnes de manière que la colonne C est maintenant la colonne E.
premier correction : Vous voyez que j'ai modifié le "3" de .cells(1,3)).formular1c1 en 5, okay ?
2eme correction : j'ai remplacé la formule rouge par la nouvelle formule que vous venez d'enregistrer. Si vous vérifiez les 2 formules, vous voyez des petits correction, mais pour vous, c'est plus simple de remplacer l'ancienne formule par la nouvelle formule, au lieu de l'essayer à créer vous-même.
Compris ???
AVANT
.Cells(1, 3).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-1]="""","""",IFERROR(TEXTJOIN("" / "",0,INDIRECT(""'"" & RC[-1]&""'!B""&RC[1]),INDIRECT(""'"" & RC[-1]&""'!C""&RC[1]),INDIRECT(""'"" & RC[-1]&""'!F""&RC[1])),""???""))" 'formule dans la colonne C
APRES
.Cells(1, 5).FormulaR1C1 = "=IF(RC[-3]="""","""",IFERROR(TEXTJOIN("" / "",0,INDIRECT(""'"" & RC[-3]&""'!B""&RC[1]),INDIRECT(""'"" & RC[-3]&""'!C""&RC[1]),INDIRECT(""'"" & RC[-3]&""'!F""&RC[1])),""???""))"