a

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2025 à 09:16
Version d'Excel :microsoft 365, Fr
Lieu :france
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ak_el

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2024 à 16:42Excel - VBA Prendre une référence unique à partir d'une autre feuille + c/c donnéesJe fais appel à vous car suite à plusieurs recherches et tests je n'arrive pas à trouver une solution. Je vous explique ce que j'aimerai faire , j'ai plusieurs feuilles pour différentes personnes + 1 feuille Liste : Je souhaite en sélectionnant une ligne (ou si possible avoir une liste déroulante av...
30/01/2024 à 11:42Excel - VBA Macro Copier/coller colonnes et lignes spécifiquesBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai mis une macro en place pour copier coller des colonnes, mais je souhaite qu'elle le fasse à partir d'une ligne spécifique et le colle dans la feuilles "Données" car j'ai mis un entete de tableau que je souhaite conserver et importer à partir des li...
03/05/2023 à 11:50Excel - VBAMarco avec plusieurs filtres et extraire une synthèse (liste de lignes)Je fais appel à vos connaissances et vos lumières svp J’ai un fichier Excel avec pleins de données et dates différentes (j'ai mis juste un fichier test) J’ai fait des TCD pour récupérer un certain nombre d’infos pour avoir une vue de données. Je souhaite aller plus loin et utiliser les macros pour r...
26/01/2022 à 14:22Excel - VBA Macro pour créer une fonction de recherche avec 2 critèresBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire une recherche et renvoie d'un valeur en fonction de plusieurs critères, j'utilise la fonction INDEX EQUIV mais cela ralentit énormément la feuille de calcul. Du coup j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ce code pour créer une fo...
19/01/2022 à 16:36Excel - VBA Tirer une liste en cascadeBesoin de votre aide svp Je souhaite faire une liste en cascade dans la colonne C qui reprendre ne fonction de la valeur dans la colonne B. mais à tirer sur une centaine de ligne, existe-il une solution autre mettre "indirect.." dans chaque cellule. Et par la même occasion une question supplémentair...
13/01/2022 à 16:03Excel - VBA Recopie données d'une feuille vers plusieurs feuillesJ'ai besoin de votre précieuse aide, je suis novice sur le sujet... Je souhaite créer un userform un peu complexe (je sais je commence très fort en étant débutant), je vous explique : à l'aide de ce userform je souhaite : - en choisissant dans liste déroulante un ligne - copier toute la ligne -en co...