Bonjour,
C'est vrai que ma requête est pas très clair et difficile à expliquer...
Dans mon code j'ai une feuille "Archive" avec les dates et les valeurs QDS. Ces deux colonnes sont copier coller dans ma feuille SPT&QDS dans la colonne AN et AO. La feuille SPT&QDS est en premier temps vider, avant que des éléments soient copier et analyser. Ensuite j'aimerais que ma macro créer trois colonnes S-1, M-1 et A-1.
Je vais prendre un exemple pour essayer de vous aider :
Ligne 2, colonne AN, j'ai la date 07.09.2024.
Vu que la date n'est pas comprise entre hier et aujourdhui-7. Ca me ressort FAUX dans la colonne AP "S-1", mais vu que la date est comprise entre hier et AUJOURDHUI -30, dans la colonne AQ, je recopie la valeur de AO. Pareil pour la colonne AR.
Dans le fichier joint on peut voir que j'ai réussi à mettre en place ce système pour les colonnes T,V et X. La valeur de la colonne SPT est recopié dans la colonne T si la date correspond bien à la date AUJOURDHUI -1. Recopier la valeur de R, dans la colonne V si la date est comprise entre la date d'hier et AUJOURDHUI -7. Pareil pour J-30.
Dans les colonnes AP à AR j'aimerais la même chose mais je n'y arrive pas
On voit bien que dans la colonne AP, les lignes 2,3 et 4 c'est écrit FAUX. Car les dates ne sont plus comprises entre hier et AUJOURDHUI -7 ( entre le 17/07/2027 et 11/07/2024).
J'espère avoir mieux expliquer ://
Bonne journée !