Problème de libellé automatique et de majuscule

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une personne bienveillante pour une aide

J'ai un tableau avec un vba simplement je souhaite que dans le libellé,

Pouvez vous me dire ou je dois changer mes paramètres,

Quand je saisis dans mon libellé je suis libre de taper quelque chose sans qu'il me prend automatiquement les libellés dans mes paramètres,

Avec le tableau vous allez un peu ce que je veux dire, car je n'arrive pas trop à m'expliquer

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Si je comprends votre pensée vous aimeriez que la liste de choix du libellé soit renseignée automatiquement dès lors que vous entrez un nouveau libellé ?

Bonjour Mouchette,

Avec bienveillance, je pense que tu devrais relire ta demande avant de la publier et te mettant à la place de celui qui va lire ce que tu souhaites faire et tenter de t’aider. Prends le temps de réfléchir à la façon d’exprimer ce que tu souhaites obtenir comme aide.

Bonjour,

C'est vrai que malheureusement je pense que les gens sont dans ma tête

Dans mon bouton SAISIE, au niveau du libellé, je veux pouvoir garder ma liste déroulante, mais également avoir une saisie manuelle,

Par exemple si je tape "C" qu'il me met pas automatique le nom qui se trouve sur ma liste déroulante,

J'espère avoir été claire,

Merci de votre bienveillance

Bonjour,
Effectivement si dans le libellé j'écris A la liste déroulante propose AUCHAN car il s'agit d'une aide à la saisie. Mais on peut très bien écrire ALDI et ce sera pris en compte. Je ne vois pas la difficulté à entrer une saisie manuellement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme libelle automatique majuscule"