bonjour je viens d exporter une base de donnée dont la colonne numero de telephone est un peu catastrophique, je l ai deja nettoyé en virant les + et le sautre caractere alpha, ainsi que les .
mais je souhaiterais virer tout les espaces entre les paires de chiffres, et surtout m assurant que dans le csv une fois fini, tous comment bien par l'indicatif
si je formate la colonne, ça le fait visuellement mais pas sur que les données soit modifiée
edit: apres avoir passé +2heures a bosser dessus à la main, j etait contente de mois, les filtre par colonne etait clean, j'avais filtré les formats pas bon utilisé des formules, puis collage special uniequement des valeurs.....
sauf que quand j ai importer j ai pris qq clients au hasard dont je connaissais les numeros et patratra... tout etait mort hs, decalé.... là je suis dépiter j ai plus le courage...
l'idée etait de virer virer les textes ne laisser que les nc pour non communiquer
puis formater tout les numeros pour avoir un 330102030405.. et je sais que il y a que les indicatifs 35 et 39 qui ont l ai plus long, il doit y avoir un peu de 41 et 32, donc j y touche pas...
je suis degouté...