Clignotement cellule

Bonjour,

voilà j'aimerais savoir si il est possible de faire clignoter certaines cellules

j'ai une googlesheet avec trois colonnes

dans la colonne "A" il y a des chaines de caractères qui se terminant par une heure exemple; 5 -PRIX Svensk Travsports Unghastserie - Trearingslopp Ston - 10 partants-19h52 . donc l'heure dans les cellules de la colonne "A" est toujours prédédée d'un tiret et finit par un point, dans la colonne "C" il y a parfois des chiffres

serait il possible de faire clignoter ces chiffres pendant 5 minutes avant l'heure qui est en regard dans la colonne "A"

en fait il faudrait faire clignoter tous les chiffres de la colonne "C" les cinq dernières minutes par rapport à l'heure qui est en regard dans la colonne "A"

d'avance merçi pour votre aide

Jacques

Bonjour,

Nativement il n'y a pas de solution dans Google Sheet permettant cela, il est possible avec une MFC de modifier le format d'une cellule mais c'est fixe.

Avec un script je ne pense pas non plus que ce soit possible, car le déclencheur temporel est au minimum à la minute, à moins de faire un script qui dure 5 minutes avec une boucle, mais cela risque de causer des ralentissements, blocages sur le fichier.

Une alternative parfaitement fonctionnelle serait en utilisant une webapp, là avec une combinaison HTML + CSS il est aisément possible de faire un clignotement si -5 min, mais cela nécessite une mise en place complexe.

Bonjour,

Merçi pour votre réponse j'avais déjà essayé un script mais ça ne fonctionne pas.

comme ça je suis au courant

si je trouve une solution , je ferai un message à la suite de celui-çi

bonne journée

Jacques

Rechercher des sujets similaires à "clignotement"