Contenu de cellule non visible pendant l'écriture

Bonjour,

Pendant que j'écris dans une cellule, le contenu ne s'affiche que dans la barre du haut et non dans la cellule.

Le contenu ne s'affiche donc dans la cellule que après, lorsque j'ai fait "Enter".

Pouvez-vous m'aider ?

bonjour,

Y a-t-il une mise en forme conditionnelle sur cette cellule ? Le contenu de la cellule n'est visible que si il répond à certaines conditions.

Merci pour votre réponse.

Non, pas de mise en forme conditionnelle.

C'est comme cela depuis le début, pour tout nouveau (et ancien) document, comme si c'était un réglage de base de mon logiciel.

Bonjour et bienvenu sur le forum

Peux tu joindre un exemple anonymisé de ton fichier en disant sur quelle cellule il y a défaut

Crdlt

Bonjour,

Merci pour ton message.

Il ne s'agit pas d'une cellule en particulier. Cela concerne toutes les cellules de tous les documents et c'est comme ça depuis toujours sur ce Mac (depuis un an).

Quand j'ouvre un nouveau document, j'écris dans une cellule, le texte apparaît dans la barre du dessus et ce n'est que quand je quitte la cellule que le texte apparaît dedans.

Bonjour,

Inversement, s'il s'agit d'un classeur créé sur un autre ordi ? Teste avec le classeur joint.

Daniel

C'est pareil 🤷‍♂️

Si ton ordi est sous Windows, fais une réparation d'Office :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-une-application-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b

PS. Avant, si ce n'est pas trop tard, ferme Excel, rouvre-le en maintenant la touche Ctrl enfoncée et teste.

Daniel

Bonjour à tous,

@DanielC ...

Il ne s'agit pas d'une cellule en particulier. Cela concerne toutes les cellules de tous les documents et c'est comme ça depuis toujours sur ce Mac (depuis un an).

Bizz

Rechercher des sujets similaires à "contenu visible ecriture"