Sur une formule SI / Mois

Bonjour à tous,

J'essaie de paramétrer une fonction SI sur mon tableau Excel, l'idée est que :

- Lorsque la case "closing date" est vide la case "closing date mois" le soit aussi

- Lorsqu'une date apparait dans "closing date" => la case "closing date mois" reprend le mois de la closing date

Je sais pas si je suis bien claire voici la fonction que j'avais créé de mon coté + un tableau test : =SI([@[Closing Date ]]=" ";[@[Closing date (mois) ]]=" ";[@[Closing date (mois) ]]=MOIS([@[Closing Date ]]))

6classeur1.xlsx (10.41 Ko)

Merci par avance pour votre aide !

Laurine

Bonjour Laurine12, le forum,

Peut-être ainsi: en B2

=SI(ESTVIDE([@[closing date ]]);" ";MOIS([@[closing date ]]))

Cordialement,

C'est exactement ça ! Mille merci ! Je crois que j'ai compliqué tout ça je n'arrivais plus à m'en sortir merci beaucoup !

Bonjour,

Remplacez votre formule par

=SI([@[closing date ]]="";"";MOIS([@[closing date ]]))
Rechercher des sujets similaires à "formule mois"