Compilation de données sur un seul onglet

Bonjour,

Sur un sheet, j'ai plusieurs onglets identiques mais correspondant à des produits différents (fiche de stock).

Je souhaiterai rajouter un onglet "recap" qui reprend chaque dernière ligne de mes fiches de stock les unes sous les autres.

Une sorte de copier / coller mais automatisée.

Est-ce possible et comment le mettre en application ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Bonjour,

Une combinaison de transpose et query doit pouvoir répondre à ton besoin, peux tu partager un fichier avec des données fictives ?

Ok, que veux tu afficher dans ton onglet recap ? La ligne TOTAL de chaque onglet ?

Il faudrait que dans recap soit repris les informations des autres onglet :

Colonne A Catégorie (exemple VIN ROUGE - cellule K2 de l'onglet VR - MALICIEUX = VIN ROUGE)

Colonne B Marque (exemple VIN ROUGE - cellule K3 de l'onglet VR - MALICIEUX = LE MALICIEUX)

Colonne C Quantité (exemple VIN ROUGE - cellule L10 de l'onglet VR - MALICIEUX = 26)

Colonne D Coût unitaire (exemple VIN ROUGE - cellule M10 de l'onglet VR - MALICIEUX = )

Colonne E Coût total (exemple VIN ROUGE - cellule N10 de l'onglet VR - MALICIEUX = 126,60 )

Bonjour,

Il faut trier en ordre descendant la colonne 2 à la place de la colonne 12, sinon tu as la quantité la plus élevée qui est prise en compte...

=QUERY(INDIRECT("'" &A4& "'!A7:O"); "select Col12, Col13, Col14 order by Col2 desc limit 1")

Cordialement,

Fil.

Bonjour,

si je comprends bien, vous souhaitez récupérer la dernière valeur de la colonne L de chaque onglet.
Vous pourriez ajouter une valeur en cellule L25 et y placer la formule: =INDEX(L7:L23; MATCH(100^100;L7:L23))
Voir exemple ici (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o3nZVAz_y89Bes20uhUBQ8ifMV6e2Z_HLk1QWKsS1xY/edit#gid=1268336...) pour l'onglet "VR - Malicieux"

Merci à tous pour votre participation et vos retours.

Bien cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "compilation donnees seul onglet"