Bonjour cher Forum!
Le titre du sujet veut tout dire en soit. Je travailler sur un nouveau projet dans VBA et j'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui apparaît de façon régulière et dont je dois redémarrer Excel pour pouvoir continuer :
Cela peut se produit autant quand je travail dans VBA autant dans un feuille. Je suis sur Microsoft 365 et l'enregistrement automatique et toujours en fonction. Parfois, il m'indique un message d'erreur comme quoi il n'a pu enregistrer et je dois enregistrer-sous et simplement enregistrer de nouveau pour qu'il revienne à la normal. Les deux problèmes sembles être interreliés.
J'essaie de trouver la source, mais je n'y arrive pas. J'ai tenter de partir d'une nouveau classeur et copier les UserForm, mais le problème persiste. Je suis rendu loin dans l'élaboration de ce nouveau projet et recommencer serait désastreux surtout qu'il n'est pas garantie que ça le refasse.
Sauriez-vous ce qui provoque cela et comment le régler? Je vous joints en même temps le Classeur Excel.