Dupliquer une textbox

Bonjour,

Je recherche une marco qui permet dans l'userform nommé "tableau"

de dupliquer la textbox nommée "code1" et que cette 2ème textbox soit placée juste au dessous de la 1ère avec un écart de 5.

J'aimerais que l'opération se répète le nombre de fois saisie dans la cellule B2 de la feuille "Superprog"

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

Un fichier ou le code serait le bienvenu ^^. J'ai une idée de comment ca pourrait marcher mais peut tu envoyer ton code pour que tu ais déjà le bon nom des fiches etc?

Sur ce belle journée à vous

Bonjour

Merci pour votre réponse

Voici le fichier,

Il y a une textbox nommée "code1"

Je recherche un code qui :
Crée un textbox nommée "code2"
Place cette textbox strictement en dessous de "code1"

J'aimerais que la valeur de TOP soit 50 entre "code1" et "code2"
Par exemple ici

TOP CODE1 = 10
TOP CODE2 = 60

J'aimerais que l'action se répète un nombre de fois renseigné dans la feuille SUPERPROG cellule B2 avec la création de "CODE2" puis "CODE3" etc

Merci pour votre aide

Bonne journée

Bonsoir,

Malheureusement ça ne se passe pas comme ça (par duplication. d'un TextBox existant) mais la méthode usuelle est de créer in extenso la quantité d'Objet nécessaire en décrivant au départ toutes les propriétés.

La méthode inclue également la gestion intégrale de tous les évènements de chaque objet. Un peu comme dans le classeur joint. Mais ce n'est qu'un exemple un peu bourrin...

Pour l'instant le programme se contente de mettre en majuscule ce tu tapes en minuscule... Pour aller plus loin il faudra une connaissance plus approfondie de ce que tu veux faire réellement.

A+

2creattbusf.xlsm (28.17 Ko)

Bonjour à tous,

Je vous propose cet essai de réponse qui je crois connaîtra des améliorations de personnes plus expérimentées.

cordialement;

[ghisnoob]

Bonjour,

Ah oui... J'avais aussi ça dans mes archives, mais j'avais un peu oublié car comme ça n'initie pas d'évènements je me demandais un peu à quoi ça pouvait servir.
Juste à afficher un tableau ?

A+

salut, Galopino1

Je me suis posé exactement, la même question en supposant qu'il y aura une suite de india901.

A+

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer textbox"