Gestionnaire de noms ne s'ouvre pas

Bonjour,

Dans un fichier Excel, le gestionnaire de noms ne s'ouvre pas. Sûrement parce qu'après avoir copié collé un onglet d'un autre fichier, le nombre de noms est trop important.

J'aimerais une macro pour supprimer les noms mais celles que j'ai trouvé sur le forum me donne un bogue "erreur 7" de mémoire.

Une idée pour corriger ça ?

Merci!

Bonjour

J'utilise l'une ou l'autre macro

Supprimer noms d’un classeur

ExecuteExcel4Macro "SUM(DELETE.NAME(NAMES()))"

Ou

Dim n As Name

For Each n In ActiveWorkbook.Names

n.Delete

Next n

A essayer

Cordialement

FINDRH

Merci. Pouvez-vous m'écrire le début et la fin, je n'y connais vraiment rien... Merci!

developpeur ==> bt Visual basic

==> clic droit sur Vba Project ==> insertion ==> Module

y copier ce code

cliquer sur une ligne et faire Fonction F5 ( ligne haute du clavier)

sub suppnoms()

Dim n As Name

n.Delete

Next n

end sub

bonjou Flopi,FINDRH,

@FINDRH, j'ai ajouté un msgbox pour savoir le nombre de "names", avant de les supprimer

Sub suppnoms()

Dim n As Name

MsgBox ActiveWorkbook.Names.Count

n.Delete

Next n

End Sub

Merci. Mais "Erreur d'exécution '7': mémoire insuffisante"

Avec l'autre macro, il me met un pop-up "77020" mais bug aussitôt après pour la même raison

Bonjour,

Et si d'abord vous supprimez, ou déplacez les feuilles non essentielles, avant de lancer la macro cela supprimera une partie des champs nommés.

J'ai supprimé plein d'onglets et maintenant j'ai "erreur 1004 - la syntaxe de ce nom est incorrecte. etc".

Ca vise le "n.Delete"

Bien,

J'ai supprimé plein d'onglets et maintenant j'ai "erreur 1004 - la syntaxe de ce nom est incorrecte. etc".

Là faut en dire plus, Quand, comment où...

Bon finalement mon boss me dit de repartir d'une trame plus ancienne où il n'y a pas ce problème... merci quand même!

Rechercher des sujets similaires à "gestionnaire noms ouvre pas"