F

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2016
Dernière activité :27/03/2024 à 10:33
Version d'Excel :365
Messages
45
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flopi

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2024 à 17:21Excel - VBA Somme.si.ens avec dateJ'essaie de trouver la bonne formule en cellule jaune du fichier joint pour afficher les montants investi 1 an après la date d'investissement. Comme cela inclut une condition liée à une date, je n'y arrive pas... Une idée ? Merci!...
21/03/2024 à 21:20Excel - VBA Gestionnaire de noms ne s'ouvre pasDans un fichier Excel, le gestionnaire de noms ne s'ouvre pas. Sûrement parce qu'après avoir copié collé un onglet d'un autre fichier, le nombre de noms est trop important. J'aimerais une macro pour supprimer les noms mais celles que j'ai trouvé sur le forum me donne un bogue "erreur 7" de mémoire....
20/02/2024 à 16:16Excel - VBA Formule avec formatQuelqu'un saurait avec les données du tableau lignes 3 à 6 afficher par formule le texte qui apparaît en cellule C9 svp ? Merci beaucoup! Flopi...
30/11/2023 à 10:24Excel - VBAPourcentage dans nom de pdfJ'ai une macro VBA qui vient prendre des pdf dans un dossier sur Sharepoint, et les mets dans des mails individualisés. Le problème c'est que pour les pdf ayant des espaces, il remplace l'espace par un "%" au moment de l'insrére en pièce jointe. Voici la macro qui semble créer cette anomalie: Une id...
27/11/2023 à 18:07Excel - VBA Recherchex et FiltreDans le fichier ci-joint, je cherche à remplir les cellules D22-D23 et D24 par une formule unique permettant de retrouver la date de la colonne B en face de chaque montant de la colonne C, conditionné au nom de la société mentionné en colonne A. Je tourne la formule Recherchex et Filtre dans tous le...
16/11/2023 à 16:26Excel - VBA Tri.paiements conditionnelJe cherche une formule pour faire un TRI.PAIEMENT conditionnel. Je vous joins mon fichier. Avez-vous une idée svp ? Merci...
16/11/2022 à 18:27Excel - VBA Pondération avec cellule glissanteJ'ai retourné toutes les formules trouvées mais sans succès. Dans le fichier ci joint, Dans la Partie 1, je calcule une valeur d'entreprise en D22, en fonction d'agrégats en lignes 5/6/7, et de multiples en ligne 18, et de pondération en ligne 20. Dans la partie 2, je cherche à calculer un CA (en ce...
09/06/2022 à 17:11Excel - VBA Si.tri.paiementsSavez-vous si on peut utiliser une condition à la formule TRI.PAIEMENTS ? En effet, j'ai une colonne avec des données dont je voudrais calculer le TRI, mais pas sur toutes les données de cette colonne, seulement sur celles où la colonne d'à côté donne une information sur l'origine du montant indiqué...
23/05/2022 à 18:47Excel - VBA Formule Si.conditionsJe ne parviens pas à utiliser la formule si.conditions pour obtenir un "1". Je veux un "1" dans la cellule E3 si: - le total du staff est inférieur à 250 ET que le turnover est inférieur à 50 000 ou - le total du staff est inférieur à 250 ET que le balance sheet total est inférieur à 43 000 Le reste...
26/05/2016 à 18:27Excel - VBA Si une cellule est vide dans une plageJe n'arrive pas à faire fonctionner ma VBA: je veux lui faire dire "Si dans une plage donnée, il y a une cellule vide, alors tu crées un onglet, et tu liste les en-têtes". Voici mon code: Quand j'indique "true", il ne crée pas d'onglet, quand j'indique "false", il crée l'onglet que cela soit plein o...
26/05/2016 à 14:19Excel - VBAConditionsJ'ai une macro à faire pour le boulot. En bref, il y a deux fichiers Excel: un contenant un suivi de documents à obtenir auprès de clients, et l'autre générant des courriers à envoyer par mail à un listing d'adresses situé dans le premier fichier excel, avec comme condition: si je n'ai pas le docume...