Bonjour,
alors voila comme la pointeuse du boulot déraille constamment, on ne peut pas s'y fier donc j'ai commencé à créer un tableau pour l'année complète avec mes heures d'arrivées et de départ et mon cumul à la fin de la semaine, sachant que l'on est sur une base de 35h. Jusque là je n'ai pas eu de problème, là ou l'affaire se complique c'est qu'en fait nous avons des modulations qui vont de 28h à 42h, ça dépend si on a beaucoup de boulot ou pas au cours de l'année.
Donc je veux que toutes les heures supp s'additionnent dans la case de modulation f8.
Le problème c'est quand le tableau est vide cela m'affiche -35h dans heure supp ce qui fausse tout le calcul de modulation. De plus lorsque l'on rempli le tableau au fur et à mesure des jours, le compte va de -35h à 0h alors que moi je voudrais que quand le tableau est vide, il s'affiche 0h dans heure supp et que le calcul se fasse que quand tout le tableau de la semaine est rempli.
Si quelqu'un qui est un crack en excel pouvait m'aider ce serait super sympa car là je galère sur un logiciel que je maitrise pas complètement !!
Merci d'avance.