Quantité de magasin de transfert

Bonjour

Je demande de l'aide par expérience. Je souhaite un modèle de code de travail ou transférer la quantité d'articles d'un magasin à un deuxième magasin.

Vous avez mes nombreux remerciements et mon respect d'avance

Salut Mody,

Tu trouveras en annexe un fichier qui correspond exactement à ta demande.

Si ce n'est pas ce que tu souhaitais, sois plus précis dans tes explications et fournis-nous une base de fichier.

Cordialement.

15mody.xlsm (20.42 Ko)

Je souhaite un code pour créer un formulaire de transfert ou transférer des articles d'un magasin à un autre

C'est-à-dire la diminution dans le premier magasin et l'augmentation dans le deuxième magasin

Vous avez mes nombreux remerciements et mon respect d'avance

Salut,

Dans le fichier que tu daignes enfin montrer, tu as déjà une quantité de macros, des UserForm et plein d'autres choses. Si j'avais vu ton fichier en premier, je ne t'aurais pas répondu, car je n'ai pas l'envie d'étudier toutes ces macros afin de voir ce qui est déjà réalisé et ce qui te manque.

Si personne ne reprend ce fil d'ici 48 heures, indique-le comme ''Résolu'' et ouvre un nouveau sujet. Mais alors soit correct : place immédiatement le fichier que tu as déjà, indique clairement ce qui fonctionne déjà et ce que tu souhaiterais en plus.

Amicalement.

bonjour mody, Yvouille,

le plus facile à faire, c'est d'enregistrer dans une sorte de comptabilité en partie double dans ce tableau de Mvts (qui ne contient qu'une ligne pour le moment ), donc, par exemple, la colonne H sera le magasin, la colonne I, une description comme "boutique principale vers magasin1" et colonne K (quantité) sera négative ou positive selon l'action. On y ajoute aussi l'inventaire de départ. (Un check : la somme de la colonne K sera toujours 0)

Puis dans la feuille "Stock" ou une autre feuille on crée un TCD avec le stock actuel.

re,

Vous avez excel365 ?

Bonjour

@Mody : Pourriez-vous éviter de multiplier les fils sur le sujet. A moins que je ne me trompe c'est le 3ieme que vous ouvrez

- https://forum.excel-pratique.com/excel/listbox-transferee-quantite-190470 dans lequel je vous ai fait une proposition pour laquelle vous n'avez pas donné suite
- https://forum.excel-pratique.com/excel/transfert-du-stock-191676 qui reste toujours ouvert, bien qu'il est vrai que vous n'avez pas encore reçu de réponse
et ce fil

Eventuellement pensez à mettre la référence des liens de fils ouverts sur le même sujet. Cela permettra un meilleur suivi de votre demande et aidera celui qui vous répond

Merci de votre compréhension

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "quantite magasin transfert"