Récupérer dans une seule feuille, des lignes venant de plusieurs feuilles

Hello la communauté.
Je souhaiterai pouvoir utiliser le fonctionnement de la fonction TRIER, mais sur plusieurs feuilles.
Mon besoin est de pouvoir lister dans la feuille RECETTE SPRINT, toutes les lignes des feuilles COMPOSTANTS, VUE LISTE, PAGES pour ensuite pouvoir les classer par SPRINT (colonne L, I, J en fonction des feuilles)

J'ai réussi à le faire pour UNE feuille (la feuille PAGES) grâce à la formule =FILTRE(Pages!$A$2:$A$100;Pages!$L$2:$L$100=A2;"")
mais je n'arrive pas à inclure les autres feuilles.

Peut-être que ca n'est pas la bonne formule. Le tout c'est bien que je puisse lister/récupérer dans UNE seule feuille, des lignes réparties dans plusieurs feuilles, pour ensuite les TRIER par SPRINT et renseigner d'éventuelle informations ppour chaque ligne (n° de ticket, STATUT), sans avoir à le faire dans chaque feuille, comme c'est le cas actuellement. Ainsi je pourrais retirer les colonnes TICKET et STATUT des mes feuilles COMPOSTANTS, VUE LISTE, PAGES, pour ne les avoir que dans ma feuille globale RECETTE SPRINT

Je vous mets mon fichier mais il faut noter que je passe par Microsoft Online (car je n'ai pas le choix ca m'est imposé :/ ).
Et dans ma version, je n'ai pas la possibilité d'utiliser la VBA T_T

Merci de votre aide

Salut,

Il serait relativement simple d'aller chercher des données sur d'autres feuilles et de les trier à un endroit bien précis.

Mais peux-tu fournir un fichier avec des infos plus précises ? Par exemple inscrire sur les feuilles concernées des textes du genre "Donnée à transférer 1", "Donnée à transférer 2", etc., et indiquer les mêmes textes à l'endroit où ils doivent être reportés, mais écrits en rouge ?

Cordialement.

bonjour Yvouille, a2s,

si on le fait en 2 fois,

1. dans la cellule BA3 de "Recette ...", on a les 100 lignes des 3 feuilles (éventuellement on peut appliquer un filtre supplémentair pour la colonne A<>""

2. avec vos formules mais avec cette plage

Rechercher des sujets similaires à "recuperer seule feuille lignes venant feuilles"