aJeune membrea2sInscrit le :22/12/2021Dernière activité :05/03/2024 à 11:42Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par a2sDateForumSujetExtrait du message05/03/2024 à 10:40Excel - VBARécupérer dans une seule feuille, des lignes venant de plusieurs feuillesHello la communauté. Je souhaiterai pouvoir utiliser le fonctionnement de la fonction TRIER, mais sur plusieurs feuilles. Mon besoin est de pouvoir lister dans la feuille RECETTE SPRINT, toutes les lignes des feuilles COMPOSTANTS, VUE LISTE, PAGES pour ensuite pouvoir les classer par SPRINT (colonne...24/03/2023 à 17:11Google Sheets Afficher les résultats d'une fonction sur 1 ligne (et non pas 1colonne)Bonjour à tous :) Après quelques recherches j'ai trouvé une grande partie de mon besoin avec la fonction IMPORTXML afin de récupérer des valeurs d'un XML pour les transposer dans un tableau googleSheet. Sauf que les valeurs importées s'inscrivent dans mon fichier en COLONNE, et moi je souhaiterais l...24/02/2022 à 16:21Excel - VBA Résultat + précis fonction RECHERCHEVJ'utilise la fonction RECHERCHEV pour récupérer un numéro de semaine, en fonction d'un cumul de jours écoulés. En d'autres termes, ici, je veux connaître le numéro de semaine où le nombre de jours cumulés (colonne E) = est 24 Comme 24 se trouve entre deux semaines (la 19 et la 20), la formule me sor...12/01/2022 à 15:46Excel - VBA Calcul dynamique avec RECHERCHEV ?J'ai une difficulté à trouver quelle formule peut m'aider à effectuer un calcul en fonction d'une recherche de critère (potentielle RECHERCHEV, mais je n'en suis pas sûr). Dans mon fichier j'ai - un numéro de semaine (qui correspond aux semaines de l'année) - COL A - Un nom (qui correspond à une per...22/12/2021 à 14:03Google Sheets Insérer du texte dans la formule SERIE.JOUR.OUVRE.INTVoilà j'ai besoin d'utiliser la formule SERIE.JOUR.OUVRE.INTL qui permet l'utilisation d'une plage de référence dans son dernier paramètres) Exemple Sauf que voilà, j'aimerai rendre dynamique la valeur C3 (dans Congés'!C3) car elle doit s'adapter en fonction de la valeur d'une autre cellule Pour fai...Forums