Bonjour,
Sur le fichier ci-joint, la colonne A représente les positions des personnes. Celles-ci sont indiquées par des chiffres ou des nombres MAIS une personne peut avoir plusieurs positions de type : 1 et 2, 4 et 7...
Une MFC est présente sur le fichier original (celui ci est juste un extrait) qui permet de mettre en vert les positions égales ou inférieures à 5 et en rouge les supérieures à 5.
En colonne C, il y a une MFC qui indique "Oui" si la cellule A2 (dans le premier cas) contient un chiffre en 1 et 5, mais quand c'est un nombre comme 12, ça marque oui quand même donc pas terrible.
Le problème est que quand la formule contient plusieurs position et qu'elle contient dont le mot "ET" la MFC ne fonctionne pas. Le mot ET n'est pas obligatoire, s'il peut être remplacé par une virgule ou autre caractères ce n'est pas gênant.
Comment je pourrais faire pour que la MFC fonctionne correctement dans ce cas ?
Globalement, je veux que Excel mette en vert toutes les positions inférieures ou égales à 5 et en rouge celles supérieures à 5 ET qu'il repère quand la cellule a plusieurs positions. Dans le cas ou elle en a plusieurs comme : 1 et 7, (une position inférieur et une supérieure à 5) je le voudrais en vert.