N

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2025 à 09:01
Version d'Excel :Version 2021
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nathan.D

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2024 à 10:59Excel - VBA Liste déroulanteBonjour, j'ai un fichier Excel avec plusieurs feuille. J'aimerai sur la première feuille (récap) avoir une barre de recherche qui filtre toutes les feuilles selon ce qu'on rentre dedans (exemple : si je rentre "a" alors toutes les feuilles commençant par A s'affiche etc). Cependant, je voudrais pouv...
25/07/2024 à 15:20Excel - VBA Calendrier congésCe fichier est un modèle dispo dans Excel que j'ai retouché un peu ("calendrier à modifier"). Le fichier "calendrier avec congés" est l'original excel. Je voudrais le modifier un peu pour l'incruster dans un document à part qui me permettrais de calculer des tickets restaurant. Voici les modifs que...
25/06/2024 à 10:24Excel - VBA Mail automatique avec recherche d'élémentsBonjour, je voudrais faire une macro qui génère le texte ci-dessous. A la place des éléments soulignés, je voudrais qu'il y ait les éléments correspondant au salarié et surtout au mois actuel présents sur la feuille "récapitulatif 2024". De plus, s'il y a des CP, alors ajouter à la ligne du salarié...
29/05/2024 à 14:54Excel - VBA Calcule de jours de congésSur ce fichier, je voudrais calculer pour chaque mois (de C4 à C15), combien de CP ont été pris pour chacun d'entre eux. Les périodes se renseignent dans la partie "Période de vacances". J'ai déjà mis un exemple de date. Il faudrait que cela fonctionne même si une période de CP est prise entre deux...
17/04/2024 à 11:22Excel - VBA Centrage d'image VBAJe souhaite que la macro suivante soit exécutée automatiquement lorsque la largeur de la colonne A est modifiée (depuis l'élargisseur avec le curseur et non depuis le menu spécifique, jsp si ça change quelque chose ou pas mais je préfère l'indiquer). Sub img() Dim obj As Shape, c As Range For Each o...
16/04/2024 à 11:25Excel - VBA VBA enregistrer sousJe souhaite une macro qui permette d'enregistrer un fichier. Sur cette macro j'ai un problème : - Quand je fais "enregistrer" dans l'explorateur de fichier il me met une erreur de macro sur excel par rapport à la ligne en gras Ensuite j'ai essayé une autre macro, celle-ci marche mais ouvre un autre...
09/04/2024 à 11:55Excel - VBA Ajout d'une fonction sur une macroJ'ai cette maco en place : Sub AlternatingRowHighlight() Dim rng As Range Dim cell As Range Dim rowNum As Integer Dim isHighlighted As Boolean ' Vérifie si une cellule de la sélection est déjà en surbrillance isHighlighted = False For Each cell In Selection If cell.Interior.Color = RGB(180, 180, 180...
01/03/2024 à 09:55Excel - VBA Formules complexesSur le fichier ci-joint, la colonne A représente les positions des personnes. Celles-ci sont indiquées par des chiffres ou des nombres MAIS une personne peut avoir plusieurs positions de type : 1 et 2, 4 et 7... Une MFC est présente sur le fichier original (celui ci est juste un extrait) qui permet...