Bonjour Chris,
Un grand merci pour ce fichier !!! Puisque "l'absence de curiosité est un vilain défaut", je tente de repartir d'un fichier a zéro pour arriver au résultat que tu m'as donné et surtout être capable de l'adapter à un autre type d'extrait si besoin.
Mon premier obstacle se trouve dans le fait que j'aimerai aller chercher le fichier extrait de la caisse via un chemin mentionné en A1.
Je suis passée par le bouton "Nouvelle source" puis Fichier excel, puis grâce à une réponse que vous aviez donné sur un autre post j'ai modifier le code avec = Excel.Workbook(File.Contents(Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Fichier"]}[Content][Column1]{0}), null, true) de façon à aller récupérer le chemin en A1
Mais je dois ensuite utiliser l'étape "Navigation" pour voir apparaitre mes données, est-ce que c'est normal ?
Sur un autre fichier que vous m'aviez aidé à paramétrer (CSV) la requête passe de l'étape SOURCE à l'étape En-têtes promus, sans cette étape NAVIGATION. Est-ce lié au fait qu'on utilise ici un fichier Excel ?
Bien à vous,