je pensais avoir réussi !! mais il en va autrement !
sur ton tableau démo j'ai trouvé comment ajouter une colonne ...Ca c'est ok ..super
mais lorsque j'ai mis la macro dans mon Classeur définitif ! Il y a un souci ! d'autant que j'ai intégré une feuille "paramètre" qui ne concerne
pas l'extraction "A Faire" qui s'affichera sur la feuille 1 ______ Et faut être honnête cette fois j'ai pas beaucoup cherché la solution
..... direction le forum pour un sos
je joins le tableau définitif
je pense à une macro en plus ou l'intégrer a celle existante pour : trier les feuilles du classeur a partir de la ligne 3, par ordre croissant sur
colonne B, puis sur la colonne D, C, A pour faire remonter en haut de la feuille les choses "Faire"
SAUF bien entendu la feuille nommée "Parametre" je n'ai pas su le faire avec l'enregistrement automatique de macro
Avec cà je vais pouvoir, sans rien oublier, jongler entre les différentes taches à accomplir pour l'association à laquelle je viens en aide comme vous le faites avec moi
uNE très bonne soirée à vous et encore MERCI
PROBLEME mon fichier fait 8 M° j'ai supprimé les macros, enlever 8 feuilles sur 15 , enlever les 5 liens hypertexte en interne, à part ça reste pas grand chose et pourtant il reste à 8M° même en l'enregistrant en xlsx LA je ne sais pas quoi faire