Bonjour,
Vous êtes vraiment avare d'explications !
Je reprends à nouveau ma demande de précisions :
a) Vous avez indiqué qu'il peut y avoir un budget DM1 pour un article sans avoir de budget primitif pour cet article, vous indiquez par ailleurs que le total DM1 dépend du total BP, comment est-ce possible dans ce cas ?
b) Vous avez indiqué qu'il ne peut y avoir de budget mensuel pour un même article pour des mois différents (ex. janvier et février, ...), je m'étonne de cela. Maintenez-vous ?
c) Vous venez d'indiquer que pour un budget mensuel le prix unitaire sera égal à celui du budget primitif, vous ne l'aviez jamais évoqué auparavant, d’où la nécessité d'explications claires et complètes qui sont attendues avec impatience
d) On attend toujours un exemple simple et cohérent de deux trois lignes remplies à la main pour les différentes tables BP, DM1, DM2, BM afin de mieux cerner votre besoin, avec les explications détaillées qui vont avec.
NB : La visibilité ou non visibilité des contrôle n'est qu'un détail de mise en forme quine devrait se régler qu'à la fin, concentrez-vous sur le cœur de votre application, il y a beaucoup à faire auparavant.