RécupérationCréditsBudgétaires, RécupérationInfosCréditsBudgétaires, Indice

Certes, mais mes remarques de 16h16 et 16h55 ?

7) Le prix unitaire BM sera identique au prix unitaire BP;la quantité sera, normalement, inférieure à la quantité BP : je la taperai donc.

8) et 10) : pas compris ce que vous demandez

Bonjour,

Vous êtes vraiment avare d'explications !

Je reprends à nouveau ma demande de précisions :

a) Vous avez indiqué qu'il peut y avoir un budget DM1 pour un article sans avoir de budget primitif pour cet article, vous indiquez par ailleurs que le total DM1 dépend du total BP, comment est-ce possible dans ce cas ?

b) Vous avez indiqué qu'il ne peut y avoir de budget mensuel pour un même article pour des mois différents (ex. janvier et février, ...), je m'étonne de cela. Maintenez-vous ?

c) Vous venez d'indiquer que pour un budget mensuel le prix unitaire sera égal à celui du budget primitif, vous ne l'aviez jamais évoqué auparavant, d’où la nécessité d'explications claires et complètes qui sont attendues avec impatience

d) On attend toujours un exemple simple et cohérent de deux trois lignes remplies à la main pour les différentes tables BP, DM1, DM2, BM afin de mieux cerner votre besoin, avec les explications détaillées qui vont avec.

NB : La visibilité ou non visibilité des contrôle n'est qu'un détail de mise en forme quine devrait se régler qu'à la fin, concentrez-vous sur le cœur de votre application, il y a beaucoup à faire auparavant.

Bonjour BeGood,

Aujourd'hui, je vais travailler sur les feuilles BD budgets DM1, BD budgets DM2 et enfin BD budgets mensuels afin de créer les tableaux structurés, de créer le code d'effacement, de génération, de retour à la feuille Accueil puis remplir les colonnes. Pour BD budgets primitifs, tout est est rempli informatiquement. Vous aurez donc une réponse définitive au plus tôt demain, au plus tard samedi.

Pour BeGood et Arturo83,

Jeudi soir : Je viens de trouver une solution qui m'évitera du travail supplémentaire, il suffira de trouver une solution pour remplir les tbPlusDM1, tbMoinsDM1, tbPlusDM2, tbMoinsDM2 en passant par le formulaire UF02 ou un nouveau formulaire. Procédure cmdValidation_Click : ajouter des appels supplémentaires pour le deuxième tableau structuré de Budget primitif, pour les deux tableaux structurés de DM1, pour les deux tableau structurés de DM2, pour le tri de ces différents tableaux structurés, pour renuméroter ces cinq tableaux structurés. Puis, si nécessaire, modifier le moduleMGénérerBudgets en conséquence.

Attention : un problème :Budget primitif : quand modification d'un article (sur Prix unitaire et quantité) : il crée une nouvelle ligne au lieu de modifier la ligne existante. Le fichier joint n'est pas encore complet. Voir Vinaigre assaisonnement.

Bonnes journée et continuation. Prenez bien soin de vous.

Rechercher des sujets similaires à "recuperationcreditsbudgetaires recuperationinfoscreditsbudgetaires indice"