Formule recherche valeurs en fonction d'une date

Bonjour,

Je souhaite mettre en place dans ma société un tableau de suivi de trésorerie hebdomadaire avec la date du jour voulu sur une feuille à partir de différents comptes sur une autre feuille correspondant aussi à la date du jour voulu.

Je suis à la recherche d'une formule permettant en fonction de la date désirée de ramener les données de différents comptes bancaires d'une autre feuille.

Par exemple, sur ma feuille recap de suivi il y a la date en haut et dans les lignes en dessous les différents comptes et dans l'autre feuille toutes les dates de l'année avec les différents soldes des comptes.

Je voudrais que toutes les lignes de la feuille récap changent en fonction de la date saisie

Si quelqu'un à une idée je vous en serait très reconnaissant !!!

MERCI d'avance

Bonjour,

Aurais-tu un exemple de fichier à nous faire parvenir, stp?

Cela faciliterais la recherche de solution.

Slts

Bap

bonjour

sans fichier c'est ......

mais il existe des formules pour cela ; en voici qques unes

3'355addition-critere.zip (4.19 Ko)

tu les adaptera a ton fichier sachant que les conditions sont dans d'autres feuilles

cordialement

Désolé mais l'ajout de ficheir ne fonctionne pas !

En gros sur la première feuille je vceux juste mettre la date du jour voulu et rapatrier les données de la deuxième feuille en fonction de cette date ...

Merci Tulipe_3 j'essaye avec ces formules en attedant.

Cordialement

re

si ce n'est que cela tu va trouver ton bonheur (en t'entrainant)

Merci beaucoup !Cela fonctionne impeccable

Cordialement,

Laurent

re

tant mieux tu peux mettre en resolu > Ton message >editer > la... vous satisfait > clic

a la prochaine

Tu as 2 fichiers avec des dates.

Les dates sont des chiffres.

On peut les rechercher dans un autre fichier avec la fonction equiv par exemple mais à condition de mettre le chiffre des dates en nombre entier pour les rechercher dans un autre fichier, dates en nb entier également.

Tout ça est fait pour reconstituer une adresse se trouvant dans l'autre fichier en la récupérant en format texte avec la fonction ctxt et concatener les données.

Ceci renvoie donc une adresse en format texte, à ramener en valeur avec la fonction indirect

Rechercher des sujets similaires à "formule recherche valeurs fonction date"