| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2012 à 09:58 | Excel - VBA | Detection de cellule avec conditions | Tout d'abord désolé pour le titre mais je n'arrive pas du tout à décrire mon problème en 1 titre. J'ai un indicateur qui me permet de calculer le taux de non conformité par article et par fournisseur des différentes pièces achetées. Pour se faire, je passe par une extraction du système sur laquelle... |
| 25/01/2011 à 10:41 | Excel - VBA | Suppression ligne graphique | J'ai créé un fichier résumant 2 autres fichiers de notation de fournisseur. Avec une liste je viens choisir le fournisseur et grâce à des rechercheV, je viens remplir le reste en automatique. Mon problème est que certains fournisseurs ne livrent pas tous les mois, ce qui je trouve fausse mon graphiq... |
| 05/01/2011 à 13:26 | Excel - VBA | Traitmement des Ex aequo | J'ai réalisé un classement de fournisseur par taux de livraison à l'heure (voir fichier joint). Le problème est que lorsque plusieurs fournisseurs ont le même taux, un seul nom apparaît dans le classement. J'aimerais savoir si quelqu'un a aurait une idée sur la façon d'obtenir tous les fournisseurs... |
| 17/12/2010 à 09:36 | Excel - VBA | Simplification de calcul | Je réalise un indicateur de suivi de délai fournisseur. Pour cela, je part d'une extraction de l'ERP de mon entreprise (onglet "Données"). A partir de cette feuille, je souhaite réaliser plusieurs choses : 1] Calculer le taux de livraison à l'heure ainsi que le % d'AR reçu mensuellement par four... |
| 02/11/2010 à 11:53 | Excel - VBA | Calcul prix moyen pondéré | Je cherche à calculer un prix moyen pondéré (PMP) suite à une extraction excel qui fait environ 30000 lignes. Afin de mieux vous expliquer ce que je souhaite, je vous joins un fichier allégé. La feuille "DOnnées" sort directement de l'extraction d'une GPAO. A partir de cette feuille, je souhaite cal... |
| 24/06/2008 à 17:20 | Excel - VBA | Problème de date | J'ai un petit soucis sur des dates sous Excel. Elles sont affichées sous format année, mois, jour (ex 20080624). Pouvez vous me dire comment changer cette date en date normal, svp? Je ne parviens pas à trouver. Merci d'avance Bonne soirée... |
| 21/11/2007 à 11:42 | Excel - VBA | Modif couleur police | J'ai un petit soucis qui ne devrait pas vous poser trop de problème. Je cherche à l'aide d'une macro à modifier la couleur de la police de ma cellule. If Cells(e, c) <> "" Then Cells(e, d) = Cells(e, d) Else Cells(e, d) = 'police en blanc'. Merci d'avance pour votre aide Bap... |