L

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2011 à 14:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LBcontrolegest

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2011 à 13:07Excel - VBA Modifier format lettre minsuscule en majusculeJe souhaiterais savoir comment modifier des cellules de la façon suivante : Par exemple : j'ai " a) " que je voudrais changer en "A" J'ai beaucoup de ligne à modifier comme cela et si quelqu'un à une réponse je suis preneur Cordialement...
21/04/2011 à 12:39Excel - VBAFusion de cellules pour ensuite rapatrier un prixJe souhaiterais fusionner plusieurs cellules pour obtenir une seule ligne avec un prix donné. Je vous joins un fichier pour vous montrer ce que je désire car ce n'est pas simple à expliquer ... Merci d'avance à celui qui pourra m'aider . Cordialement, LB...
08/04/2011 à 12:12Excel - VBA Modification format date et difference entre 2 dates en jourJe souhaiterais modifier le format de cellules comportant des dates. Je m'explique j'ai un fichier avec des cellules où la date ressort comme suit : 20110201 et je voudrais mettre celle-ci au format 01/02/2011. Une fois que j'aurais réussi à faire cela je voudrais faire une différence entre deux cel...
29/03/2011 à 14:54Excel - VBAGraphique sous ExcelJe souhaiterais réaliser le même graphique d'une version réalisée sous 2003 sur Excel 2007. Vous trouverez un exmple en pièce jointe. Merci d'avance à celui qui trouvera. Cordialement, Laurent...
10/02/2011 à 20:18Excel - VBA Formule matricielle à créer pour compte d'exploitationJe souhaiterais que quelqu'un m'aide sur ce sujet svp : J'ai un tableau avec plusieurs données à rapatrier à partir d'un autre tableau. Je m'explique et je vous joins un exemple en pièce jointe: Le premier onglet est une synthèse de comptes avec différents comptes en lignes et batiments en colonnes...
10/01/2011 à 14:51Excel - VBA Formule recherche valeurs en fonction d'une dateJe souhaite mettre en place dans ma société un tableau de suivi de trésorerie hebdomadaire avec la date du jour voulu sur une feuille à partir de différents comptes sur une autre feuille correspondant aussi à la date du jour voulu. Je suis à la recherche d'une formule permettant en fonction de la da...