Faire venir certaines infos d'un produit en fonction d'une condition

Bonjour,

Petit soucis dans les conditions.

Je souhaite faire :

- en fonction du code du fournisseur en C20,

je souhaite faire afficher les informations venant de l'onglet Produits de ce même fichier.

L'onglet Produits est structuré de cette manière :

• colonne A = sku
  • colonne B = nom des produits
  • colonne D = Nom du contenant consigné
  • colonne E = Code du fournisseur
  • colonne G = Prix coutant
  • colonne H = Prix vendant
  • colonne K = taxes
  • colonne N= actif (VRAI / FAUX)

Je souhaite faire :

• afficher les Produits
  • correspondent au Code du fournisseur affichée en C20.
  • qui sont actifs
  • S'ils correspondent à ces conditions, je souhaite connaitre leur SKU
    • En fonction du SKU, je souhaite faire afficher le nom des produits (colonne B) le Nom du contenant consigné colonne D, le prix coutant colonne G, les taxes colonnes K, laisser une colonne vide car j'irais ici aller chercher la quantité, faire afficher le prix vendant ensuite

Je me bataille avec google sheet FR et j'arrive pas à faire afficher ma condition :

- en fonction de C20, affiche moi le sku des produits (colonne A, Produits) qui sont actif (Produits, colonne N = VRAI). Puis, ensuite affiche les infos de la colonne B, colonne D, colonne G, colonne K, laisse un espace vide, colonne H.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici :

• =SIERREUR(INDEX(FILTRE(Produits!B:N; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI);; {1, 4, 7, 11}), "")

affiche erreur

• avec =SIERREUR(INDEX(FILTRER(Produits!B:B; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI);; 1) & INDEX(FILTRER(Produits!D:D; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI);; 1) & INDEX(FILTRER(Produits!G:G; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI);; 1) & INDEX(FILTRER(Produits!K:K; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI);; 1); "")

Il ne se passe rien

• avec un query, il ne se passe rien

=SIERREUR(QUERY(FILTRE(Produits!A:N; Produits!E:E=C20; Produits!N:N=VRAI); "SELECT Col2, Col4, Col7, Col11"); "")

Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas dans mes formules s'il vous plait ?

Un grand merci,

Lauren

Bonjour Lauren,

Un petit fichier modèle ?

🤔

Un début de réponse, en aveugle, pour le QUERY :

=QUERY(Produits!$A$2:$N;"SELECT Col2, Col4, Col7, Col11 WHERE Col14 = 'VRAI' ")

Rechercher des sujets similaires à "venir certaines infos produit fonction condition"