bonjour Fil
merci une nouvelle fois pour cette solution qui une fois de plus marche parfaitement.
J'ai simplement noté qu'elle était "sensible aux majuscules". Je me suis adapté en supprimant la première lettre et ça marche très bien. cela ne devrait pas me poser trop de problème car mon texte est issu d'un "formulaire à questions fermées".
Je me permets de revenir sur mon sujet "commande de remplissage d'une cellule" dont la dernière question est restée sans réponse:
J'essaye maintenant de faire apparaître le lien vers détailaud! lorsque je coche la case (et uniquement dans ce cas) en Q de dernierstadeprocedural!. J'utilise la formule : =SI(Q7=VRAI;"https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NSz032iFca-is5ApOhyi1vjKe3SspsB5Ec3t5VL078Y/edit#gid=1116486...";""). Ca marche mais ce n'est pas très esthétique. Je voudrais en fait:
- soit cliquer sur une flèche comme en S7 pour y aller directement (je n'y arrive pas)
- soit y aller directement dès lors que j'ai coché la case en colonne Q
Il est vrai qu'il y a eu beaucoup de questions annexes par rapport au sujet initial. Peut être est-il souhaitable que je créé un nouveau sujet.
Encore merci pour l'efficacité de tes contributions
Cordialement