Problématique fonction si erreur

Bonjour, j'ai mis en place une fonction sierreur dans la colonne F de mon tableau mais quand la colonne D est vide il me rapporte URGENT dans la colonne F alors que je ne veux rien, je ne comprends pas pourquoi. SI je peux avoir un coup de pouce, ce serait vraiment sympa. Belle journée

fonction si

Bonjour,

Mets le classeur en PJ

Je ne peux pas joindre mon classeur. en fait dans la cellule D4 il y a une formule : =SI([@UT]='Projet DUERP '!A2; 'Projet DUERP '!K2;""), elle est vide mais contient une formule et dans F4, il y a la formule indiquée sur mon image. Néanmoins je voudrais que lorsque D4 est vide, on me renvoit une cellule vide, pas urgent. Si j'enlève la formule dans la cellule D4, cela me renvoit en F4 la valeur "Peu important", alors que je souhaite une cellule vide.

Oui, mais sur une image, on ne voit pas ce qu'il y a dans des cellules. modifie les informations confidentielles et partage le classeur.

Daniel

Il y a cette formule en cellule D2 : =SI([@UT]='Projet DUERP '!A2; 'Projet DUERP '!J2;"") et pour F elle est dans la barre de formule sur l'image. En D2, cela renvoit à un autre onglet.

Bonjour,

En F4 essayez cette formule à étendre et à adapter selon les espaces d'urgence.

=SIERREUR(SI.CONDITIONS(D4>15;"Urgent";D4>6;"Très important";D4>1;"Important";D4>0;"Peu important");"")
Rechercher des sujets similaires à "problematique fonction erreur"