Bonjour tout le monde,
Je cherche à récupérer les informations contenues dans différents onglets pour alimenter un onglet récapitulatif.
Ces informations sont toujours aux mêmes endroits dans les onglets (de la colonne A jusqu'à potentiellement Z) avec un nombre de lignes aléatoire.
Mon objectif (si possible) serait de récupérer le nom de l'onglet pour l'inscrire dans la première colonne de cet onglet récapitulatif (colonne A), puis copié le contenu de cet onglet et le coller dans le tableau récapitulatif et faire de même pour tous les onglets suivants sachant que le nombre de lignes dans chacun des onglets est variable.
J'ai bien tenté, (sans succès total), d'adapter la macro qui m'avait été proposée dans ce
topic cependant, outre le fait que je dois manuellement renseigner chacun des noms des onglets, cela ne me récupère que la dernière ligne (puisque c'était ce qui était demandé dans le topic et qui fonctionne très bien), or ici, j'aurais besoin de récupérer la totalité des lignes.
Est ce que cela est possible ou alors il me faudra quoiqu'il arrive renseigner à la main chaque onglet dans la colonne A?
Ci-joint, un fichier avec la macro que j'ai bricolé:
Merci par avance pour votre aide.