Afficher tableau dans userForm

Bonjour à tous

Besoin de votre aide,

J'ai une feuille qui s'appelle "aperçu" et qui contient un tableau à 3 colonnes et 13 lignes.

image

Je voudrais que ce tableau apparaisse dans mon userForm

Malgré mes recherches je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider

Merci

Bonjour,

Pas encore de réponse ? La question parait incompréhensible ou inconcevable. Il semble que tu t'égares sur un chemin inhabituel et un peu déroutant pour les habitués d'Excel. Il faut explique un petit peu ce que tu es en train de faire (et non pas le moyen que tu comptes utiliser pour y parvenir) si tu veux qu'on puisse t'aider parce que là on a l'impression que tu es en train de patauger dans un truc un peu nébuleux.

Sur ce forum la plupart du temps une image ne sert pas à grand chose. Prend l'habitude de toujours fournir le classeur en question.

A+

Alors un peu plus d'explications :

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles comprenant des tableaux de suivi qui sont rempli par un formulaire de saisi (userform), une des pages comprend le récap de tout ces tableaux.

Lors de l'ouverture du classeur un userform s'affiche avec plusieurs choix et dans ce userform je voudrais que le tableau de récap s'affiche pour lors de l'ouverture du classeur on sache combien il nous reste de disponibilité

Bonjour

Un exemple du fichier anonymisé serait bien pratique

Crdlt

Ci-joint mon fichier :

Quand le classeur s'ouvre il a un userform qui s'ouvre et je voudrais que que celui ci apparaitre le tableau qui se trouve sur la feuille aperçu

16suivi-secteur1.zip (550.91 Ko)

Bonjour,

Comme ton UserForm n'en est pas vraiment un je te suggère de le transformer "à la manière de ta feuille Accueil" dans laquelle tu colleras ta collection de boutons.

Je t'ai préparé la feuille "MENU" qui dispose de la fonctionnalité désirée qui se met à jour en permanence.

D'ailleurs tu pourrais surement faire l'économie d'une des 2 feuilles en jouant habilement sur la visibilité des boutons selon ce qui est demandé tu affiches les boutons accueil ou MENU. Cependant je ne peux pas le faire à ta place car tes boutons ne sont pas facile à manipuler.

28suivi-secteur-vg.zip (543.77 Ko)

Cette fonctionnalité ne me semble pas disponible dans un UserForm.

A+

Rechercher des sujets similaires à "afficher tableau userform"