E

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2022
Dernière activité :05/04/2024 à 08:07
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emilie46

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2024 à 16:46Excel - VBA Afficher tableau dans userFormBesoin de votre aide, J'ai une feuille qui s'appelle "aperçu" et qui contient un tableau à 3 colonnes et 13 lignes. Je voudrais que ce tableau apparaisse dans mon userForm Malgré mes recherches je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider Merci...
20/12/2023 à 14:19Excel - VBAQuitter Excel via un userform qui s'affiche a la fermeture du fichier et avEncore besoin de vous J'ai créer un userform qui doit s'ouvrir quand on veut fermer le classeur avec deux choix possible soit envoyer un mail et fermer enregistrer soit fermer directement le fichier Je n'arrive pas définir le code. Pour envoyer le mail avec le bouton oui qui ouvrer Outlook ferme le...
09/11/2023 à 10:59Excel - VBA Problème code avec barre de rechercheJ'ai à nouveau besoin de vous !!! Je souhaite créer une barre de recherche dans ma feuille (tableau) mais impossible de faire fonctionne le code voici ce que cela me dit : Est-ce que vous pouvez m'aider merci à tous...
30/11/2022 à 16:12Excel - VBA Deuxième MsgBoxBonjour à tous Besoin de votre aide Je veux faire une deuxième MsgBox qui s'ouvre à l'ouverture du classeur avec un message qui s'affiche contenant le texte d'une cellule sur une autre feuille Edit modo : code mis entre balises, merci d'y faire attention la prochaine fois et la je voudrais mettre un...
07/06/2022 à 11:21Excel - VBA Création d'un nouveau dossier avec boutonBonjour à tous malgré mes recherches sur le forum je n'arrive pas trouvé mon code J'ai un classeur Excel avec une feuille type qui lorsque que je crée un nouveau employé grâce a un formulaire cela créer une nouvelle feuille qui se renomme non+agent. J'aimerais pourvoir avoir sur ma feuille type un b...
03/06/2022 à 09:10Excel - VBA Ceation de fichierBonjour à tous, Me revoilà car j'ai besoin de vous. J'ai un classeur Excel avec une feuille modèle en allant sur l'onglet accueil et en cliquant sue ajouter employé une fenêtre s'ouvre on saisit nom prénom du nouveau employé et cela créer automatiquement la feuille qui se renomme du nom et prénom de...
30/01/2022 à 17:34Excel - VBA UserForm Formumaire pour plusieurs feuillesNouvelle sur le forum car besoin d'aide, également débutante en VBA. Jje dois dans le cadre de mon travail créer un fichier excel de suivi de bon de commande pour différentes opérations. J'ai créer un formulaire, et j'aimerais suivant la saisi dans le conbobox TRANCHE que les données du formulaire s...