Filtrer en fonction de la date du jour et de la veille

Bonjour, Je shouaite organiser un fichier Excel voici le projet

Dans un classeur j'ai 10 feuilles sur chaque feuille ce trouve un tableau qui est exactement le même partout. Chaque feuille correspond à une machine de l'entreprise.

Voici la présentation des tableaux :

Colonne A : numéro d'intervention

Colonne B : date d'intervention

Colonne C : équipe

Colonne D : temps d'intervention

Colonne E : problème rencontré

Colonne F : solution apporté

Je shouaiterais extraire les lignes complète des tableaux qui on pour critère la date d'intervention du jour et celui de la veille dans une nouvelle feuille.

Sachant que dans un tableaux il peut y avoir plusieurs interventions le même jours ou aucun.

Je suis pas un expert. Merci à vous et bonne fêtes de fin d'année.

MERCI.

Bonsoir Franck smurfit, le forum,

Un petit fichier peut-être ? (sans données confidentielles).

Cordialement,

Je mocuppe de ça dès demain matin pour vous faire parvenir ça 😉 bonne soirée. En tout cas c'est réactif 😁😁👌

Re, Je vous ai mit le fichier en pièce jointe dans le message d'avant. Il y a peut être des protection encore présente. Voici le code: 666

c'est diabolique Excel 😈Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Un essai....sur la feuille RECAP....

La macro s'exécute à l'activation de la feuille...

Cordialement,

Bonjour,

Une solution avec une formule sur la feuille Feuil1.

Daniel

En tout cas un très grand merci à vous 2

xorsankukai t'as macro est vraiment TOP c'est exactement dont j'ai imaginé, j'ai juste eu quelques petits bugs:

-impossible de mettre plusieurs fois la même date dans un tableau.

-dans un tableaux et que la du 31/12/2023 est en ligne x et la date du 30/12/2023 ligne x+1

ces deux problème affiche ceci

capture d ecran 2023 12 31 152102

est dans le tableaux divers à la date du jours 4 lignes identique sont retranscrites dans la feuille RECAP.

Pensez vous que cela peut être résolue