Oui j'avais bien compris et c'est pour cela que je suis intéréssé par l'ouverture du tuto pour pouvoir le lire mais j'ai l'impression de m'être peut être mal exprimé car ton dernier fichier ne répond pas à mes attentes.
En effet, en partant de mon fichier initial que j'ai envoyé ds mon 1er post et que je remets ici, j'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir:
- lorsque je vais sur la feuille prestations et que je saisi en A7 par ex cockt et B7 cocktail par ex, alors ds la feuille facture, ds colonne référence, j'ai bien dans mes listes déroulantes cockt qui apparait puis ds la colonne B de toujours la feuille facture, j'ai cocktail qui apparait ds la cellule correspondante (en B19 si cockt sélectionné ds la liste en A19).
L'idée étant donc ds la feuille prestations de pouvoir ajouter si besoin en A7 et B7 puis A8 et B8 puis A9 et B9....des infos qui pourront être prises en compte ds la feuille facture.
Souhaitant donc l'appliquer à mon fichier initial, je souhaiterais connaitre le déroulé pour l'appliquer à un autre document.
Espérant avoir été plus clair...
Merci
Cdlt