f

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2025 à 18:21
Version d'Excel :pro plus 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fran78

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2023 à 19:56Excel - VBAFonction rechercheV, comment ajouter une nlle ligne ds base de donnéesJe n'arrive pas à trouver de solution à mon soucis. Ds la feuille prestations, je souhaite ajouter ds la colonne A par ex la référence "cockt" afin qu'elle s'incrémente en colonne B en "cocktail". La finalité étant que lorsque je vais sur la feuille facture, en colonne a, par ex en A21, que je puiss...
09/02/2021 à 18:04Excel - VBAPlages de cellules coloriées si telle cellule rempli avec telle donnéeBesoin d'un peu d'aide svp: j'aimerais que les caractères des cellules de la plage A2 jusqu'à D2 puisse être verts si E2 = O (comme oui) sinon si E2= N (comme non) alors les caractères des cellules seront rouges et si E2 n'a rien, ne rien faire au niveau des plages concernées. Idem pour les lignes s...
08/02/2021 à 18:46Excel - VBARemplir auto. (si possible ss programmation) un cerfa type via ExcelJ'ai vu chez certaines stés qu'ils arrivaient à remplir certaines cases d'un cerfa type "automatiquement" par la biais de la saisie d'une feuille excel (à confirmer) où il figure certaines informations à certains endroits qui correspondent aux endroits correspondants dans le cerfa. Pour information...
18/01/2021 à 10:13Excel - VBATableau Excel dans word: police de caractère pas belleJ'ai inséré dans un doc word (pack office pro plus 2016) un tableau excel mais le texte inséré ds le tableau excel qui est exactement de la même police que le texte ds word n'est pas beau (lettres en gras et trop concentrées). Y a t il une solution pour avoir exactement la même présentation de la po...