Bonjour à tous,
Fraichement inscrit, mais fan du site et des divers articles depuis bien longtemps. D'ailleurs c'est souvent par ici que je trouve les solutions a mes problèmes VBA ou Excel.
Actuellement en cours de modifications d'un fichier nommé "RESAHOTEL 2018 V2.5" et il me semble qu'il avait été posté / édité / modifié par PIERRE56.
Je souhaiterai pouvoir modifier quelques paramètres notamment sur la tarification. Actuellement ce fichier est destiné a la location d'une chambre d'hôtel a la nuitée, et les tarifs peuvent varier de 0€ à 999€ (3 digits). Or je souhaiterais que ca puisse être un fichier pour une location saisonnière de chalet, et le tarif serait un forfait a la semaine.
Le problème dans le script je n'arrive pas a mettre un tarif avec 4 digits CA BEUG... j'en 1000€ la nuitée par exemple.
Quelqu'un aurait une piste ? Le beug se trouve dans le Module 'Accueil" avec cette ligne en Jaune:
For i = 4 To 8
TPresta_usf(idx, i) = .Controls("TextBox" & (i * 5) + lg).Value
Next i
If Not TPresta_usf(idx, 4) = "" Then TPresta_usf(idx, 4) = CLng(CDate(TPresta_usf(idx, 4)))
If Not TPresta_usf(idx, 7) = "" And Not TPresta_usf(idx, 8) = "" Then
>>>TPresta_usf(idx, 9) = TPresta_usf(idx, 7) * TPresta_usf(idx, 8) ' **************BEUG ICI**********
.Controls("TextBox" & 45 + lg).Value = Format(TPresta_usf(idx, 9), "# ##0.00")
Else
TPresta_usf(idx, 9) = 0
End If
En espérant avoir quelques pistes.
Au plaisir de vous lire ou apporter plus d'info.
Caribou40