CNouveau venuCaribou40Inscrit le :17/11/2023Dernière activité :26/11/2024 à 12:44Version d'Excel :2010Messages7Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Caribou40DateForumSujetExtrait du message20/11/2024 à 13:21Google SheetsExtraire données via scrip d'un corps d'email gmail vers gsheetJe suis à la recherche d'un scrip qui pourrait me facilité l'exploitation de certaines données stockées dans le corps de texte d'un email. J'ai classé ces email avec un label (label:contact-cm_ot) dans Gmail et les infos a extraires sont les suivantes: Nom Prénom Email Téléphone Commentaire Ces info...17/11/2023 à 14:45Excel - VBA Créer un planning de gestion de plusieurs locations saisonnières (suite)Fraichement inscrit, mais fan du site et des divers articles depuis bien longtemps. D'ailleurs c'est souvent par ici que je trouve les solutions a mes problèmes VBA ou Excel. Actuellement en cours de modifications d'un fichier nommé "RESAHOTEL 2018 V2.5 " et il me semble qu'il avait été posté / édit...Forums