Supprimer les valeurs égales à zéro dans plusieurs colonnes

Bonjour,

je cherche à supprimer les valeurs égales à zéro dans un tableau, le soucis est que ce dernier possède plusieurs colonnes. (Il s'agit de quantités sur les jours de la semaines)

J'arrive à supprimer les valeurs pour une colonne à la fois mais pas pour toutes les colonnes en même temps. Voici un exemple de ce à quoi ressemble le tableau.

Je souhaite retirer les valeurs égales à zéro sur l'ensemble des 3 jours (dans le tableau ci -joint, le produit 8 est toujours égal à 0, je ne veut pas qu'il apparaisse)

image

Je débute et pour l'instant utilise le code suivant

image

J'ai besoin de pouvoir sélectionner les valeurs des lignes concernées afin de ne pas perdre le case stock, si celle ci est égale à 0,

J'espère être claire,

comment pourrais-je faire ? s'il vous plait

bonjour

sinon sans code

1) tu selectionnes le tablo

2) format de cellule >nombre>>>personnalisé ;tu complètes Standard avec ;std;""

Bonjour,

Personnellement lorsque je ne veux plus voir les 0 dans un fichier, je vais dans

Fichier => Options => Options avancées => Décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"

image

Par contre la valeur 0 continuera d'exister, elle sera juste cachée.

Cordialement,

Bonjour,

Personnellement lorsque je ne veux plus voir les 0 dans un fichier, je vais dans

Fichier => Options => Options avancées => Décocher "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"

image

Par contre la valeur 0 continuera d'exister, elle sera juste cachée.

Cordialement,

ok mais c'est tout le fichier qui est impacté ;alors que le format perso s'adapte à un seul tablo

cordialement

Merci de vos réponses,

je souhaite cependant également supprimer le champ "produit 8" , c'est pour cela que je pensais utiliser un code,

auriez-vous une idée de comment procéder svp ?

Rechercher des sujets similaires à "supprimer valeurs egales zero colonnes"