Bonjour à tous,
je vais essayer d'être clair dans mes explications et ma demande.
Aujourd'hui, j'ai un planning pour les techniciens de mon équipe. Je voudrais mettre à plat ce planning. La difficulté se trouve au niveau des cellules, car certaines sont fusionnées.
En effet, pour mettre à plat mon tableau, j'ai tenté de faire une fonction Flatten incorporée dans une fonction Split. Mais la fusion de colonnes rend la mise à plat incohérente.
Je vous joins le fichier ci-dessous. Dans l'onglet "Horaires", vous retrouverez le tableau que je veux mettre à plat. Dans l'onglet test, vous retrouverez mon essai de Flatten sur la cellule A2.
Sur la ligne 1, vous retrouverez le format de colonage que j'aimerais avoir.
En gros, par exemple, les informations qu'il y a sur la zone A2:D6, il faudrait que je les aie sur la ligne 2. Dans la zone C3:C6, l'info en C3 doit être en E2, C4 doit être en F2, C5 doit être en G2 et C6 doit être en H2.
NB : De base, dans mon fichier original, la feuille "Horaires" est un importrange donc défusionner les cellules pour ensuite dupliquer dans chaque cellule l'information de base ne peut être une solution.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1guMyI3rZ9c0tlQLu8AbhzDF9NrTERiWN/edit?usp=sharing&ouid=10157..
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bestla