Non pas mieux... Est-ce que tu arrives à l'afficher seulement chez toi ?
Bon de toute façon c'est pas grave je n'arriverai pas à l'afficher sur mon portable. Je l'ai réduit drastiquement à 1200 x 650 ce qui est largement suffisant pour tester.
Ce qui me gêne un peu c'est que c'est le foutoir. Je suis obligé de tout renommer pour avoir quelque chose qui tient debout...
Pourquoi y a-t-il 7 combos pour les colonnes 1 à 7 et 7 ListBox pour les mêmes colonnes 1 à 7,
C'est normal ou c'est juste un peu le bordel ? Parce que là je ne crois pas que je vais y arriver !
Bon je m'attaque au code maintenant. Mais tu es prié de t'expliquer pour la question précédente parce que je ne suis pas certain de décoder la devinette.
Tu es prié de faire tes retouches sur le fichier que je te joins : J'ai inhibé la macro initialise pour qu'il puisse afficher provisoirement mais je voudrais que tu affecte Combo et ListBox aux bonnes colonnes : Utilise pour cela les Label et retourne moi ça corrigé. Ne cherche pas à aller plus loin sur ce classeur car je vais renommer les Combo et ListBox pour m'y retrouver plus facilement.
Je vais reprendre tout le code.
A+
Ne t'occupe pas du 2ème usf que j'y ai rajouté il n'a aucun intéret pour toi.